• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tout ça à partir d'une histoire OSEF de Dasmascus smiley19

Gamerama smiley18

Bon pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute voici comment j'envisage une relation quand tout se déroule bien :

Phase 1 : Découverte

-1er rendez-vous : pose les bases de notre attirance,de nos intérêts en commun ou non et on évalue si la fille est intéressé ou non.

-2,3,4 ème rendez-vous : On envisage les choses sans prise de tête ,c'est encore une inconnue et on ne construit aucun plan sur la comète ,on créé une connexion (sentimentale et sexuelle )

Phase 2 : Poker menteur

5,6,7,8 ème rendez-vous : là ça commence à être chaud et si on a pas la tête froide on peut très vite s'attacher et s'impliquer plus que de raison sentimentalement alors que la fille reste une semi-inconnue qui peut filer à l'anglaise du jour au lendemain.

On essaye en parallèle de détecter les signes qui montrent que la fille veut se mettre en couple officiel : statut facebook,organisation de voyages,présentations à ses amis ,etc...


Phase 3 : Officialisation et démarrage d'une vraie relation de couple

Si on a tout les signaux au vert après 8,9 rendez-vous et que la fille nous plaît RÉELLEMENT alors là oui il est temps d'avoir la fameuse négociation pendant laquelle on peut se fâcher au risque de la perdre mais pendant indispensable à établir les bases d'une vraie relation de couple exclusive (n'est-ce pas Clubpopo) : Pour moi ça va être zéro ex dans ses contacts ou addiction à quoique ce soit : alcool,joint,cigarettes etc...

A ce moment là et seulement à ce moment là j'envisage la fille comme étant ma copine officielle dont je n'hésiterais pas à la présenter à mes amis,à ma famille et avec laquelle j'envisagerais autre chose que l'instant présent.


En général avec cette façon de procéder je retombe toujours et assez bien sur mes pattes : par contre j'aimerais pas être à la place du pauvre bougre qui croyait avoir rencontré sa promise ,a fait des plans sur la lune au bout de deux mois en laissant la relation tanguer comme une barque en pleine tempête sans contrôlé et qui se fait jeter du jour au lendemain avec comme pauvre excuse :

C'est pas toi c'est moi

Edit par jenova-absolute (15 Jan 2013)