Invité(e)
|
moumoute
15 Jan 2013
Crash a écrit :
Toujours les mêmes procédés de ton côté également. Nous voilà bien avancé. Si tu lisais un peu mieux tu aurait vu mes arguments.
Ah. Et donc à ton avis pour faire reculer l'homophobie, il faut cacher les homosexuels ? La charge qu'il auront à subir n'existera que via les autres familles aux valeurs "conservatrices" et qui leur feront bien comprendre qu'ils ne sont pas tolérés. Commencez donc par éduquer correctement vos gamins avant d'interdire aux autres d'en avoir sous prétexte que les votre seront intolérants. La tolérance ça commence par la visibilité, par l'égalité des droits. L'homophobie reculera d'elle même une fois ce cap franchi. L'inverse est impossible. VV51 = La gay pride = dérive, je n'approuve pas non plus et effectivement si j'étais gay je me sentirai offensé par cette manifestation. Pour le reste tu fait preuve de beaucoup d'ignorance. Désolé de te décevoir mais les balais roses dans le cul et les strings ce n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté homosexuelle. Pour la question "et sinon ton papa et ta maman" ce sera exactement du même acabit que pour les enfants issus de familles monoparentales, et pourtant, sccop, ils parviennent à passer au dessus. |