Invité(e)
moumoute
Crash a écrit :

Dieu-Sama - 15 Jan 2013

Intéressant quand il n y a rien en place pour me contredire a part la fameuse lecon de de vie  et l'utlisation du violon du style «  les arabes n'ont jamais volé mon gouter « (moumoute ), ou sont les arguments ? Toujours les mêmes procédés.
La prochaine fois ça va être Boutin a la place de l'autre chauve comme repoussoir, le mariage entre cousins ça ne vous dérange pas allons y, ça deviendra une norme avec votre « avancée » .La psychanalyse a énormément d'avancée en France (adoption d'enfants pour les transexuels approuvée par clubpop)
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/05 … 43118.html

Toujours les mêmes procédés de ton côté également. Nous voilà bien avancé. Si tu lisais un peu mieux tu aurait vu mes arguments.


Notre période est très loin d'en avoir fini avec l'homophobie donc j'ai déjà de la pitié et de la compassion pour tout ces enfants qui auront à subir la charge de leurs parents. C'est juste horrible en 2013 tu es d'une niaiserie affolante Moumoute .
On va vers des nouvelles inégalités et nous allons droit dans le mur, une « immense machine à laminer les peuples le mariage homosexuel «  Voir todd et hureaux  si ça t'intéresse professeur layton car tu parlais de jonction entre tradition et progrès si je t'ai bien compris.

Ah. Et donc à ton avis pour faire reculer l'homophobie, il faut cacher les homosexuels ? La charge qu'il auront à subir n'existera que via les autres familles aux valeurs "conservatrices" et qui leur feront bien comprendre qu'ils ne sont pas tolérés. Commencez donc par éduquer correctement vos gamins avant d'interdire aux autres d'en avoir sous prétexte que les votre seront intolérants. La tolérance ça commence par la visibilité, par l'égalité des droits. L'homophobie reculera d'elle même une fois ce cap franchi. L'inverse est impossible.


VV51 = La gay pride = dérive, je n'approuve pas non plus et effectivement si j'étais gay je me sentirai offensé par cette manifestation. Pour le reste tu fait preuve de beaucoup d'ignorance. Désolé de te décevoir mais les balais roses dans le cul et les strings ce n'est pas DU TOUT représentatif de la communauté homosexuelle. Pour la question "et sinon ton papa et ta maman" ce sera exactement du même acabit que pour les enfants issus de familles monoparentales, et pourtant, sccop, ils parviennent à passer au dessus.