➔ -
Si je découpe la bande-son et que je la colle sur une vidéo de petits chats, tu crois que l'Internet lancera l'idée que tous les chatons sont de sales ordures colonialistes?
Tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire cette fois ci: d'une part, parce que même si je suis généralement opposé aux interventions occidentales j'ai le plus grand mépris pour ces criminels qui veulent imposer leur islam et je ne pleurerai pas la disparition de ces ordures de mercenaires; d'autre part parce que je n'étais pas sûr de la véracité de cette vidéo.
Cette vidéo c'était surtout pour dire hé ho c'est aussi ça la guerre.
Cela dit je reste dubitatif sur ce qui se passe au Mali, la France sait forcément que le Qatar a financé nombreux de ces terroristes, en particulier Ansar Edine. Les autorités Maliennes les ont d'ailleurs averti plusieurs fois.. A se demander si ce n'est pas pour déstabiliser l'Algérie avec une fuite de ces terros là-bas.
Plus sérieusement il n'y a rien de choquant dans cette vidéo même si elle s'était déroulé au Mali.
En Libye, des milliers de civils sont morts sous... les bombardements de l'OTAN qui prétendaient intervenir pour les sauver. Tu dois le savoir à moins que ton cerveau soit tout aussi formaté.. Rien de choquant à ça?