• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
[i], membre.[/i]
HBK

Ouais enfin c'est pas comme si le jeu était parfait non plus. Après ouais les notes trolilol quoi mais Dragon's Dogma est quand même pété de défauts.

Le scénar est sans intérêt (y'a un paquet de cutscènes qui servent à keud, et si l'arc global est rigolo le gros des personnages est total OSEF).

Ça rame souvent.

C'est vachement court (t'arrive à la fin t'es là genre "quoi déjà ?"). Y'a pas des masses d'endroits à explorer même si la world map est d'une taille décente (en gros y'a quatre/cinq régions qui sont vachement uniformes). Et y'a genre une ville etpicétou.

Les bandes noires, why so PAL 50hz.

Le gros des quêtes "scénarisées" est putain de bateau, et je ne parlerai même pas des "va ramasser 50 cranes".

Et perso après coup j'ai quand même trouvé le leveling vachement bizarre. Alors oui le système de combat marche bien et tout (même si les mages sont un peu nazes à jouer) mais le coup du "je change de classe quand je veux (ou presque)" c'est cool pour tester un peu toutes les classes m'enfin ça aide pas à s'identifier un minimum au personnage.

Bref ça fait un bail que j'ai pas relancé le jeu mais c'est quand même loin d'être un jeu parfait quoi.

Après je rappelle aux retardataires que j'ai bien aimé le jeu et que je me réjouis de voir qu'il plait à pas mal de monde mais c'est pas comme si c'était un BGE non plus.

Edit par HBK (02 Jan 2013)