Sargon_d_Akkad
13 Dec 2012
Tu ramènes à chaque fois Meyssan et le reseau voltaire(ou soral) dans la conversation alors que je n'ai jamais cité ses sources(pour cause je le lis peu) mais plutôt celles de sites "mainstream" qui finissent par admettre une vérité que tu niais. Si c'est ça tes arguments..
hein quoi hein? C'est exactement ce que font en permanence les médias mainstreams et les anti-assad rebelles 2.0(dont tu fais parti, même si j'ai vu pire comme spécimen) sur twitter en reportant les accusations portés par les rebelles sans les vérifier!! Et c'est absolument ce que je déteste et ce dont j'accuse les anti-assad "primaires": la politique de l'émotion: prendre par les sentiments en disant des mensonges/approximations. Tu accuses Meyssan d'être partisan, il l'est sans doute mais les médias grand public le sont tout autant au sujet de la Syrie et sont même moins professionnels que lui parfois! Un exemple: un jour d'été 2011, alors que tous les médias reportaient en direct la (fausse) chute de Kadhafi et la prise de la capitale par les rebelles(ou un truc du genre), Meyssan qui était sur place lui, disait de ne pas croire les médias : que Kadhafi n'est pas (encore) tombé et parlait d'intoxication qui a pour origine les renseignements et l'OTAN etc... Eh bien il s'est avéré qu'il avait raison et les journalistes de dire que finalement c'était une fausse information.. Et je suis bien conscient que tous les rebelles ne sont pas des djihadistes ou d'"alqaeda", je n'ai jamais dit ça. Seulement leur soulèvement légitime face au régime dictatorial de Assad s'est transformé en lutte armée et a créé un appel d'air qui font de la Syrie la nouvelle terre du "djihad" pour tous les débiles de djihadistes comme l'Afghanistan, la Tchétchènie et l'Irak auparavant(et pas qu'auparavant)... Mais ça, les débiles au cerveau atrophié par les mensonges et la propagande dans ton genre ne peuvent ou ne veulent pas l'entendre. PS: Puisque tu parles Chomsky je vais te citer ma signature actuelle sur GK |