Très limité
LimitedInc

Kenjin - 12 Dec 2012

Je parlais en particulier de Pein...
Mais c'est vrai, il compte pas.
Sois pas non plus trop de mauvaise foi.
La question que je pose aussi limitée (BoBhihi smiley16) soit-elle reste la même : la question du respect et des conséquences d'une forme de dérèglement social qui dépasse largement le cadre de bahuts SEGPA, dont les fauves pourraient être dressés à coup de torgnoles dans la tronche.
Pour que des gamins - plutôt issus des CSP +  donc divergeant largement de la population que tu décris - envisagent aussi un amphi de médecine comme un gigantesque défouloir, c'est qu'il y a un vrai problème général qui dépasse globalement la réponse de type "tarte dans la gueule du zupard moyen pour que la paix sociale soit de retour" (Clubpop, tu es parfois désarmant de débilité populiste).
Quant au lien...
Si je t'ai bien suivi : les difficultés scolaires que tu décris sont bien reliées au final au bordel que tu dénonces. Donc... ne me fais pas non plus passer pour l'odieux gaucho qui caricature tes propos. Mais peut-être ai-je surinterprété le fond de ta pensée.
Après, peut-être que tout se résume à l'état de primitivité de tes lascars. Ils auraient donc rompu le contrat social pour retourner à l'état de nature ? Il leur reste donc le zoo. Parce que l'intervention de pédo-psy, ça coûte en effet un bras.
Dantarès a surement raison. Il doit y avoir une dose d'ironie dans ta posture. Tant que cela te protège en tant que pédago, continue.

Edit par LimitedInc (12 Dec 2012)