• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Dante transformé en caricature de djeunz rebel edgy, scénar culture pop Anonymous et CNN + Demon hors sujet, jesus smiley11
Le gameplay risible, CETTE PHYSIQUE smiley19 smiley11, les combinaisons de touches qui n'ont aucun sens, pas de hard lock-on, pas de taunt, à la place ? 2 bouton redondant pour l'esquive et un bouton pour le lauch mais au secours.

Esquive qui est d'ailleurs impossible à utiliser pour rester au corps à corps et contre-attaquer, c'est plus un bouton pour fuir comme le loser que ce nouveau Dante est. C'est aussi bien trop efficace.
Absolument aucune finesse, peu de combos qui ne servent à rien, les combats aérien rendent le bousin encore plus facile, le système de style fabuleux:

1347188999124orjc5.gif

Les ennemis LENT qui annoncent leurs rares attaques plus d'une seconde à l'avance mais pourquoi ? Même en Son of Sparda, cette blague.
Le niveau de la démo à un rythme horrible, plus de plateforme (automatisé), de script et de cinématique que de combats, le boss est mieux mais bon.

Très beaux décors, l'Unreal Engine 3 assure comme souvent, c'est coloré, à part pendant les cinématiques le 30 FPS est très stable, Vsync et aucun input lag smiley114

La musique ? No comment.

Bref ils ont tué DMC.