MikFlykos
McFly

jenova-absolute - 13 Nov 2012

Cet article de PURE mauvaise foi.

Si tu avais lu l'article original, en anglais, qui se trouvait dans le Huffington Post, tu verrais que ce que cet article dit est un mensonge du début à la fin.

La vraie histoire est la suivante : depuis que l'enfant a été adopté, il a toujours considéré qu'il était "une fille" et les parents adoptifs ne croyaient pas à cette histoire. Ce n'est que plus tard, aux alentours de 8 ans, que l'enfant a fait une première tentative de suicide (oui oui, à 8 ans il s'est ouvert les veines) disant qu'il était une fille et non pas un garçon. Qu'ont donc fait les parents adoptifs ? Ben comme tout le monde, ils sont en premier allés voir un psychologue pour voir ce qui clochait chez l'enfant. Et malgré cela, rien n'a changé ! L'enfant a continué à menacer de se suicider, de s'ouvrir les veines et malgré le fait que les parents fassent tout pour changer cela (jouets "plus" masculins, plusieurs visites chez un psy, discuter avec lui etc), l'enfant n'a jamais changé d'avis.

Ce n'est qu'après une seconde tentative de suicide aux alentours de 11 ans, que les parents ont capitulé et qu'ils ont accepté ce traitement.

Donc déjà, plusieurs mensonges dans cet article puant :
_ l'enfant ne prend le traitement que depuis quelques mois / 1 an maximum et non pas depuis l'âge de 8 ans.
_ les parents n'ont pas cherché de suite à le faire changer de sexe, bien loin de là.
_ c'est l'enfant qui le réclamaient depuis très longtemps.
_ les parents ont élevé de nombreux enfants et ont accueilli de nombreux autres en tant que famille d'accueil. Et ce n'est que celui là qui a fini homosexuel.

Sérieux, tu oses utiliser cet article misérable comme argument ?