➔ Kenjin - 06 Nov 2012
2001... Bientôt 12 ans d'âge !
Le truc qui commence à sentir le moisi à cent lieux. Depuis Sarkoland, il faudrait peut-être songer à remettre à jour la population et la méthodologie de l'enquête.
Et même si tu prends au sérieux les 6 % de pauvres journalistes de droite nécessairement objectifs et nécessairement écrasés par la majorité gauchiste de leurs confrères, cela ne pose aucunement la question de leur représentativité et de leur influence.
Tu peux avoir 6 % de mecs, hyper-présents sur l'ensemble des médias et une majorité de 94 % qui oeuvrent dans une presse osef, à attendre les lendemains qui changent. Au passage, des journalistes "gauchistes", à part à Charlie Hebdo, je vois pas trop.
Un Jean-Marc Sylvestre, journaliste unanimement connu pour être foncièrement de gauche, proche de Mélenchon, intervenait partout - du privé au public, de LCI à France Inter - plusieurs fois par jour.
De la même manière, un Eric Brunet, sur RMC, pendant une tranche horaire stratégique et plutôt écoutée, prenait ouvertement parti pour Sarkozy, pendant toute la campagne de 2012. Il a même sorti son "Pourquoi Sarko va gagner".
Enfin, il est évident que Le Point, L'Express, Valeurs Actuelles, Le Figaro, Atlantico, TF1, RMC justement, Europe 1, RTL, une bonne partie de la presse économique sont gangrénés de façon évidente par la pensée crypto-marxiste.
Edit par LimitedInc (06 Nov 2012)