• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Grosse session de film d'arts martiaux, je me fais une rétrospective avec le classique La 36e chambre de Shaolin, rien à dire toujours aussi bien, certes ça a quand même pris un sacré coup de vieux surtout au niveau du sang, et les chorégraphies sont assez lentes, mais bon classique.

J'enchaîne avec Ong Bak, ok violence des coups, mais film bof, j'enchaîne sur le 2 que j'avais jamais vu, le film n'a ni queue ni tête, pas de fil conducteur et la fin, bah y en a pas. Direction le 3, OMG le 2 était déjà bien daubé mais le 3 c'est le summum, je m'en tappe des grosses daubes, mais là je me sens violé.

Pour finir là je viens de mater les 2 Ip Man, le 1 a une bonne histoire, mais légèrement moins bien que dans mon souvenir, le 2 à l'époque j'avais moins apprécié mais là au final que des bons combats.

Je m'étais dit que j'allais enchaîner sur la filmo de Jet Li, mais après Tai Chi Master je suis devenu alergique à ses films, ça vole trop dans tous les sens, des idées sur des films à voir ou a revoir côté arts martiaux ?