• » Divers
  • » Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

hichanbis - 03 Oct 2012

Tout pendant qu'il y aura des débiles pour confondre ultra et hooligan ça risque d'arriver effectivement.

Plusieurs (autres) points sur lesquels t'es totalement à côté de la plaque :
1) La plupart des associations se sont auto dissoutes. D'autres existent encore, en fait très peu ont été dissoutes par décision de justice. Qui sont d'ailleurs contestables mais c'est une autre histoire.
2) Ce sont des associations de supporters et pas d'ultra, s'il y avait eu autant d'ultra que ça au Parc ça se serait vu.
3) En pratique ça fait perpet que tous ceux qui se battent ne sont pas cartés (dans une association), ce sont les indep (pour indépendants, j'explicite parce que je sens que tu as du mal) et ça leur laisse plus de liberté pour faire ce qu'ils veulent.
En ce sens la dissolution des Boulogne Boys a été une énorme connerie mais médiatiquement ça faisait bien. On a vu le résultat quelques années après.
4) Source : "Le Parisien" smiley11  smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11
Le même "journal" qui disait que le pauvre Yann Laurence était gentiment attablé à un café quand il s'est fait sauvagement agressé par les racailles d'Auteuil. Assez rapidement on a appris qu'en fait ce brave garçon était en train de faire une ratonnade avec ses potes (sans aucune opposition des 2000 CRS présents ce soir là).
Je lis sur un forum de sup que c'est Boulogne vs locaux en fait. J'ignore ce qui s'est vraiment passé mais même une voix anonyme sur internet est plus crédible que Le Parisien sur ce sujet.