• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Invité(e)
Gegz

Bon bah j'ai reçu mon vélo elliptique Jeudi dernier. Après des débuts difficiles les 4 premiers jours (Séances de 3 minutes les 2 premiers jours smiley11 + 2 seances de 20 minutes les 2 suivants), je fais enfin une séance d'une heure par jour. J'ai quelques questions cependant :

- Mon but actuellement, c'est de perdre de la graisse, pas de me muscler (Enfin me remuscler, c'est ce que je vise sur le long terme, mais je suppose qu'il vaut mieux d'abord perdre ce que j'ai en trop). Quelles poignées je dois tenir sur le vélo ? Actuellement, j'alterne toutes les 10 minutes.

- Au niveau de la résistance, j'ai commencé par des sessions en vitesse 1, et peu à peu je me dirige sur la vitesse 2 (Au jour d'aujourd'hui, je fais 20 minutes en vitesse 1 et le reste en vitesse 2, en passant souvent les 10 dernières minutes en vitesse 3). Cependant, je viens de lire sur le net que pour vraiment perdre de la graisse, faut rester en vitesse 1, vous me confirmez ?

- Au niveau de la distance parcourue, pour une session de 60 minutes, je suis à peu prêt à 6km, c'est correct ?

- J'en fais tous les jours, ça pose pas de problème ?

- Ah et question bonus, j'ai pas vraiment envie d'avoir de la peau en trop après avoir perdu du poids, y'a un truc à faire pour éviter ça ?