Invité(e)
Invite

pour ceux qui veulent voit auto modellista en uber hd



Rorschach - 26 Sep 2012

pour auto modellista c'est un peu compliqué, objectivement c'est de la merde

J'y jouais au pad 360, c'était juste incontrôlable (comme dans mes souvenirs sur ps2) et comme crottewail, impossible de rester droit. Je teste avec mon 2eme pad 360, pareil. J'essaye de configurer des zones mortes ou la sensi des sticks, ça change que dalle.

Et là je teste avec mon pad dédié à l'émulation le wii pad pro machine chose. Et là magie magie, comme tu peux le voir sur les vidéos c'est ULTRA précis et les voitures ne tanguent plus.
En fait le jeu n'autorise absolument AUCUN "jeu" sur le stick pour être jouable.
Alors c'est complètement aberrant mais c'est comme ça, je me demande même si un pad 360 neuf permet d'y jouer. Vu que le wii pad pro lui a des sticks plutot durs avec une bonne resistance qd on appuie dessus qui font que les sticks reviennent très précisemment au centre, tt l'inverse des sticks 360 qui sont assez mous.

Après le jeu en lui même est vraiment très court, j'ai du le finir en 5-6h, la voiture violette est certainement la plus puissante avec la cobra (voilà pq les videos sont assez speed) et pour obtenir tous les objets du jeu  et le finir à 100% faut farmer et refaire des courses à l'infini. (tu fais ton garage avec des items gagnés comme dans les sims)

Très peu de circuits (8 ou 9 tous dispo en reverse) dont 3-4 à chier notamment suzuka qui ressemble vraiment A RIEN, la version GC (us tuned, celles sur mes videos donc) a un peu de contenu en plus genre des voitures us (ford gt, viper et qques autres) et 1 circuit sur terre (un oval lol) et qd on termine le jeu on débloque : un circuit tamiya avec des petites voitures télécommandés et ça c'est juste smiley35

Peach (26 Sep 2012)