Homme déconstruit
b3y0nd

Ebichu - 25 Sep 2012
Boarf les deux dead space je les ai pris chacun à 10 euros, donc pour le 3 je crois bien qu'on va suivre la tradition smiley76 (quoique le 2 ça m'aurait pas fait chier de le payer 30 voire 40 vu comme il est bien).

Là j'avoue c'est chaud comme il y a aucune nouveauté (ah si, le coop smiley87 ) à part quelques amélioration graphiques de bon aloi, mais le deux m'a vraiment foutu une claque niveau DA et réalisation (sublimes toutes les deux, il y a les meilleurs plans SF de la génération, en particulier dans la station solaire smiley75 ), gameplay qui bien que convenu est très efficace, gestion du stress et des situations (vraiment exemplaire dans toute la première moitié du jeu je le répète), variété, intérêt, son, ambiance, design des armures etc... En plus sur ma télé aux noirs hyper-profonds (tcp) le contraste et les jeux de lumière déchiraient la rétine smiley45

Ici rien que le vieux vaisseau vétuste en rouille ala Silent Hill m'émoustille déjà, mais bon chui pas fou le jeu n'apportera rien de neuf donc je le prendrai à 10 euros pour l'orgasme visuel (s'ils ont gardé leur inspiration) et peut être les minimes sensations de nouveauté qu'il me procurera.