tl;dr51
|
VV51
24 Sep 2012
Pour reprendre l'histoire de marks sur ces débiles de Bouygues, je me suis fait engueulé par mon père hier d'avoir dépassé de 70€ mon forfait qui est de 42€ pour mon iphone donc je dois payer de ma poche. Depuis un an et demi je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça, donc je cherche pourquoi y'a t-il un pépin. Et en fait il s'agit probablement du dépassement internet soit disant illimité car je me suis servi de la fonction GPS pour la semaine de vacances afin d'aider ma mère. Évidemment, il n'y a aucun SMS prévenant du dépassement de forfait, par contre, les pubs pour l'iphone 5 arrivent en temps et en heure sur le portable Et le suivi conso qui n'est plus disponible en faisant le 680 mais uniquement par une application qui bug et ne marche jamais sur mon 3GS L'abonnement se finit en mai, je pense passer à l'offre de free (vu que je devrais payer mon abonnement à partir de cette période). |