• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
jenova-absolute a écrit :

Crash - 16 Sep 2012
Voilà où on en est après une génération de porn-addict abreuvés de porno depuis la naissance : faut augmenter les doses pour ressentir du plaisir et ses effets comme les junkies.

Genre, la révolution internet a inventé la sodomie et le fist fucking smiley11. Tu es au courant que le marquis de Sade n'est pas né après la seconde guerre mondiale ? Sodome et Gohmorre n'ont pas été bombardées par les GI pendant la guerre en afghanistan  ?

Ensuite, si on parle en terme de démocratisation, Oui, c'est vrai que certaines pratiques pour le moins exotiques sont aujourd'hui plus répandues, expérimentée par les couples "normaux" ... mais n'est-ce pas plutôt tout simplement l'effet d'un plus large accès à l'information ? Je veux dire, dans mon quartier, personne n'est venu toqué à ma porte me menacant d'un couteau et me laissant un délai de 7 jours pour essayer la sodomie. Mais je vis sûrement dans un quartier privilégié smiley32


Gadjo:

Très juste ! Le terme de fierté est une simple inversion revendicative du fait de devoir vivre au yeux de la société de l'époque dans "la honte".

Ouaou:

Les féministes sont gravos, des putain de fachistes (pas toutes mais bon). Les plus radicales vont jusqu'à dire qu'en fait aucune femme ne devrait coucher avec un homme tant qu'il resterait une femme victime d'inégalité prace que sinon c'est entretenir le système hétéro-patriarcal. Ce sont les mêmes qui vont dire que la prostitution c'est un pacte avec le diable (alors qu'au contraire beaucoup de prostituées y gagnent en indépendance face à un "monde du travail normal" encore assez machiste, faut bien l'avouer).


Un bien bon article : http://m.vice.com/fr/read/pourquoi-tout … e=vicefbfr

Edit par CluBpop (16 Sep 2012)