Invité(e)
Invite

Moi quand je vois pcars, avec tt le respect que j'ai pour SMS, ça reste SMS. Une petite équipe de dev passionnée mais limitée en ressources, moyens et "talent".
Et malgré tout, ces types là sortent une tonne de circuits plutôt "pas trop mal" sans laserscan, des bagnoles avec une modélisation à tomber par terre et un nombre de caisses qui ne cessent de croître, le tout avec un budget de moins de 3M d'euros et un an de dev

Et à côté on a des gars comme Kazunori ou les mecs de Forza avec des équipes certainement 20 x plus grandes, des budgets 30 x supérieur et des gens certainement plus "qualifiés" et techniquement plus doué pour un résultat final à des années lumières de ce que propose "un petit jeu" fait sur PC.

On pourrait se dire que SMS ont un secret, enfin en attendant les gars qu'ont fait Netkar pro (une super simu pc au niveau d'iracing) sont eux aussi sur un super projet depuis qques mois : asseto corsa qui a l'air au moins aussi beau que pcars, sauf qu'eux l'équipe est encore plus réduite et le budget j'en parle même pas...



et cette petite équipe sort ça quoi

ac02.jpg

Vivement que les consoles crèvent et qu'on retrouve kazunori sur PC, vivement.

Peach (16 Sep 2012)