tl;dr51
|
VV51
15 Sep 2012
La fac Commencer à 14h, s'apercevoir que le cours était décalé à 13h et plutôt que d'envoyer un message centralisé aux élèves sur le site approprié, l'administration préfère le mettre sur le tableau d'affichage que personne ne va aller voir puisque la journée commence à 14h pour le cours justement décalé Faire 3 copies doubles de prises de notes et retaper tout sur PC le soir pour chaque matière Ne connaitre qu'une personne, faire face aux 300 élèves dont une dizaine de rangeuses de plateaux masquées, une dizaine de rangeur casquées, une dizaine encapuchonnées, des mamas de 40ans, tous armés d'un mini PC qui évite les mal de poignets pendant que je m'échine avec mon bic + feuille Apprendre que dès que les TD commenceront, il y aura en plus des devoirs à rendre chaque semaine Pas de weekend d'intégration, que des associations pour aider les jeunes en difficulté provenant de quartiers sensibles Pendant ce temps là, mon meilleur pote me raconte qu'il est dans une école de multimédia, qu'il passe son temps à coder sur PC et à sortir chaque soir avec des gens super sympas partageant les mêmes centres d'intérêts sans être dépourvu pour autant de vie sociales et fumant de la pipe à beuh Avoir l'impression de louper une partie essentielle de sa vie La fac. |