• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 11 Sep 2012

Ah ça on en reparlera dans quelques années.

Au lieu de raconter de la merde H24, va faire quelques recherches du côté des Etats-Unis (qui ont le mérite de faire depuis TRES longtemps des études sur ce sujet alors qu'en Europe on est encore frileux) et des études qui y ont été menées. Et attention, hein, pas des études commandées par une quelconque association de défense chrétienne ou de défense des homosexuels.

Et non, je ne t'aiderai pas à trouver les études intéressantes en la matière. La dernière fois que l'on avait parlé sur beauframa du mariage homosexuel, j'en avais longuement parlé mais semblerait que tout le monde ait préféré oublier mon pavé.

EDIT : et ce putain de non-argument selon lequel si on n'est pas élevé par un papa et une maman on risque de finir homosexuel commence vraiment à me faire chier. A ce compte là, on interdit également aux familles mono-parentales d'élever des enfants car "ce n'est pas sain" étant donné que l'un des deux parents sera absent. Semblerait que ce soit évident qu'une fille élevée par un père dont l'épouse s'est cassée ou est morte aura de fortes chances de finir lesbienne smiley90

Edit par McFly (11 Sep 2012)