• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 11 Sep 2012
Je suis déjà tolérant puisque je serait d'accord pour qu'il y ai un contrat civique pour ça, pourquoi voudrait-ils s'accrocher au mariage alors que le mariage c'est l'union d'un HOMME et d'une FEMME? C'est juste pour faire chier. Un contrat d'union c'est la même chose, si ils veulent une union religieuse, qu'ils inventent une religion qui est en accord avec leurs sexualité, mais pour l'instant je n'en connais pas.
Ensuite je conçoit qu'un couple ne sera pas forcément mauvais pour le développement d'une enfance, je dit juste qu'il y aura plus (voir beaucoup) de chance que cela nuis au développement d'un enfant sur le plan du comportement, de sa sexualité et de sa vision des choses. Qu'un homme se rend compte tout seul qu'il est gay, ok, si il est comme ça c'est sain. Si le gamin se dit gay parce que ses père le sont ça pour moi ce n'est pas sain. Je connais pas mal de gays, et j'en ai même qui sont des potes, alors ne me dit pas que j'ai une vision archaïque, je suis juste témoins de comments beaucoup d'entre eux se comportent (école d'art avec beaucoup d'élèves gays), et à mes yeux cette lois serait surmenet nefaste sur pas mal de plan.
Une famille recomposé ce n'est pas malsain, c'est juste chiant.
Après tu as tout à fait raisons, si les personnes sont raisonnable, ont du bon sens et des valeurs alors tout marcherais comme sur des roulettes, sauf qu'ils sont très souvent sectaires, virulent, et essaye d'imposer ça. Et revendique leurs sexualité comme la meilleurs choses possible. c'est un fait.