• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
VolcA

Je savais pas que y avait des pros de la muscu par ici, j'aurais alors une question.

Donc voila j'ai décidé en mars dernier de commencer à perdre du poids et à gagner du muscle résultat jusqu'à maintenant : passé de 79kg à 74 kg en 3 mois pour 1m75, puis j'ai réussi à descendre à 73 mais avec les vacances et la bonne bouffe je suis remonté à 74.

J'aimerais savoir si ma façon de perdre du poids est bonne enfaîte parce que j'ai l'impression maintenant d'en perdre beaucoup moins rapidement (J'aimerais descendre à 70), donc j'ai réduis tout mon alimentation, j'essaie de manger par jour moins que ce que mon corps demande pour qu'il puise dans mes réserves (pas de boisson sucré, pas de sucrerie,etc..) et je fais de 2 à 3 séances de muscu par semaine (le vendredi sa dépend de mes occupations) et j'essaie de faire le mardi et le jeudi 30 à 1h de cardio suivant quel cardio je fais, je fais aussi un taff qui m'oblige à rester tout le temps assis + le soir après la muscu ou je geek un peu, donc ma consommation de calorie par jour est minime. Voila, des choses à améliorer ou si je continue comme sa ça devrait descendre normalement ?

Edit par VolcA (11 Sep 2012)