in the ass
|
Pein
05 Sep 2012
Quand je lis ton pavé, j'en viens donc à la solution peine de mort. Car comme tu dis punir des dérangés mentaux ou des gens qui n'ont plus aucun points de repère moraux de 15 ou 30 ans ne sert à rien et je suis bien d'accord. En plus de coûter cher à la société ça ne règle pas le problème. Reste tous les à côtés qui ne servent à rien style centres psychiatriques et tutti quanti (qui les relâchent tranquillou dans la nature avec une "image" comme en CP pour les récompenser de s'être bien conduit à la cantoche). J'avais lu une étude sur la récidive et pour les crimes graves elle est assez énorme (tcp). Un esprit dérangé reste dérangé, comme un mec qui danse sur le périph" à vrai dire. Qu'il se fasse rouler sur la gueule ok mais y aussi un pourcentage de chances non négligeable qu'il provoque un carambolage et plusieurs morts... D'ailleurs sur l'A13 (si mes souvenirs sont bons) on avait eu droit pour une simple altercation à une lapidation en direct d'un mec au bord de la route. Ce genre de primates mérite tout à fait une balle dans la nuque, désolé. Edit par Pein (05 Sep 2012) |