• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce week-end j'étais de mariage.
Pour être précis, le mariage de la meilleure amie de ma copine.
Le mari est le fils d'un des plus haut fonctionnaires d'EDF.

Résultat, note du mariage 28k€.

Ce mariage parfait smiley48

Outre le classique passage mairie-église, on a eu le droit à des trompettes et clarinette dans et en dehors de l'église smiley114

D'ailleurs ça m'a fait de nouveau prendre conscience que je ne me marierais jamais dans une église.
Putain de merde, c'est chant à vomir qui te font chanter que tout ce que tu as dans ta vie c'est grâce à la bonne volonté de notre sainteté smiley80

Après direction un domaine avec château + chambre d'hôte payé pour les témoins et invités d'honneur.
Forcément y'avait un traiteur et une armée de serveur pour répondre à toutes tes demandes et en plus de ça c'était hypra bon.

Ce foie gras smiley115

Mais malgré le père, qui a financé le mariage forcément, l'ambiance était cool car ça sentait le fric mais la famille de la mariée et le fils sont pas du tout "proutprout" donc la journée de 9h30 à 3h du matin est passé d'une traite sans se faire chier une seule fois.

C'est ma référence en terme d'organisation...et ça fou la pression de passer derrière ça un jour smiley4

Putain en plus ils avaient commandé une fontaine en chocolat de 1m50 de haut pour agrémenter la soirée feat morceau de fraises, ananas, pommes, bonbons...cette tuerie innommable smiley67

D'ailleurs en parlant d'organisation, t'avais un côté des "amis" du couple qui ne voulaient absolument RIEN faire comme animation durant le repas, genre tu reste assis de 14h à 19h assis à parler à ton voisin.
Je vois même pas comment tu peux envisager ça sérieusement, mais bon visiblement dans la "haute" société ça se passe comme ça, donc les mariés voyant le truc venir nous ont franchement fait comprendre qu'ils comptaient sur nous et d'autres personnes pour animer l'après midi avec des animations bon enfant, mais pas déplacé...faut pas choquer nos amis bourges quand mêmes.