y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 31 Aug 2012

Non j'suis d'accord avec Dement.

Déjà je comprends pas en quoi c'est précis, dès que l'ennemi est perdu de vue par les alliés, y a un gros point ? rouge qui reste à peine 2 sec à la dernière position connue de l'ennemi, le radar ne te "trace" pas si tu n'es pas à vue, comme dans css. Idem de ton coté d'ailleurs, donc aucun avantage pour l'un ni l'autre.

Le radar est relativement proche du sol, donc pour peu que tu sois pas à 5m, à part la direction (comme dans 1.6 et css), t'as rien de plus.

Et dernier point qui me choque : Tu parles d'un gameplay précis, soit, mais tu fais du 10vs10 dans Dust2 pour tester (aka la façon la plus inintéressante du monde de jouer à CS) smiley82

PS : Plus je te relis et plus je me dis que tu étais en mode "casual" de CS:GO smiley1 Y a un mode casual et un mode compétitif maintenant, ça change peut être quelque chose au radar ? (j'ai jamais joué en mode casual)

PS2 : D'ailleurs je confirme : "Mode Occasionnel Classique". Tu étais donc en mode casu avec tous les gros débiles qui savent pas tirer, l'argent infini et surement ( je sais pas ?) un radar plus précis. Réessaye le test en mode Compétitif smiley1

Edit par Binouz (31 Aug 2012)