Invité(e)
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Invite
31 Aug 2012
bon j'ai pris cs go pour voir 1/ déjà le niveau moyen est d'une nullité assez incroyable, chq ffa est une promenade, les ct s'en branlent de garder les sites et de tenir des lignes le jeu cs en lui même est donc, en ffa, complètement dénaturé et vu la masse de débutant c'est pas prêt de changer 2/ les maps "refaites" mélangent le bien et la raté _typiquement sur d2, le mid est bien trop ouvert de partout ce qui fait que l'équipe qui a l'avantage (ct ou t) domine encore plus l'équipe qu'a pas de sous vu que cette dernière a une vue complète et peut chopper plus facilement les mecs sans guns _bizarrement la nouvelle train est pas trop mal, on retrouve la verticalité de l'originale et le même genre de jeu, ça va même si le fait d'avoir 2 paradis risque de trop faciliter le side ct _nuke est la meilleure remasterisation, elle reste très proche de l'original, lisible et ne ferme pas le jeu vraiment bien _et inferno est juste , ils ont tué la map la + équilibrée d'1.6 en la transformant en piège à rats, tant pis 3/ le recul des armes est finalement pas si mal que ça par contre faut chopper une bonne config pour toucher, je peux vous en up une Mais tt ce tableau finalement pas si mauvais pourrait être passable s'il n'y avait pas... 4/ cette nouvelle feature qui tue purement et simplement le jeu Donc en gros maintenant, sur le radar, on voit TRES précisément qd un ennemi tire sur un de nos amis Et qd un mec nous tire dessus et qu'on se barre (et réciproquement) l'ennemi est materialisé par un point rouge et on voit où il se déplace Concrètement pourquoi ça tue le jeu ? Là où sur 1.6 la force du bon joueur, c'est via le stuff, se frayer par exemple un chemin dans les lignes ennemies sans être cramé et réussir à descendre un mec discretos sans que personne réalise vraiment comment il est mort. A noter aussi que maintenant on ne peut plus porter qu'une seule flash (???) mais que les smokes sont vraiment devenues efficaces, ça c'est cool. Même si les rebonds à cause du moteur physique tue complètement les lancées et les tricks. Edit par Peach (31 Aug 2012) |