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bon j'ai pris cs go pour voir


1/ déjà le niveau moyen est d'une nullité assez incroyable, chq ffa est une promenade, les ct s'en branlent de garder les sites et de tenir des lignes
du coup ils préfèrent rusher un peu partout et désertent la map

le jeu cs en lui même est donc, en ffa, complètement dénaturé et vu la masse de débutant c'est pas prêt de changer

2/ les maps "refaites" mélangent le bien et la raté

_typiquement sur d2, le mid est bien trop ouvert de partout ce qui fait que l'équipe qui a l'avantage (ct ou t) domine encore plus l'équipe qu'a pas de sous vu que cette dernière a une vue complète et peut chopper plus facilement les mecs sans guns

_bizarrement la nouvelle train est pas trop mal, on retrouve la verticalité de l'originale et le même genre de jeu, ça va même si le fait d'avoir 2 paradis risque de trop faciliter le side ct

_nuke est la meilleure remasterisation, elle reste très proche de l'original, lisible et ne ferme pas le jeu vraiment bien

_et inferno est juste smiley12, ils ont tué la map la + équilibrée d'1.6 en la transformant en piège à rats, tant pis

3/ le recul des armes est finalement pas si mal que ça par contre faut chopper une bonne config pour toucher, je peux vous en up une


Mais tt ce tableau finalement pas si mauvais pourrait être passable s'il n'y avait pas...


4/ cette nouvelle feature qui tue purement et simplement le jeu smiley69 smiley69 smiley69 smiley69

Donc en gros maintenant, sur le radar, on voit TRES précisément qd un ennemi tire sur un de nos amis smiley88 Et qd un mec nous tire dessus et qu'on se barre (et réciproquement) l'ennemi est materialisé par un point rouge et on voit où il se déplace smiley69
Donc tout le travail de connaissance des maps et d'interprétation du jeu n'existe quasiment plus vu que le radar nous donne toutes les infos

Concrètement pourquoi ça tue le jeu ?

Là où sur 1.6 la force du bon joueur, c'est via le stuff, se frayer par exemple un chemin dans les lignes ennemies sans être cramé et réussir à descendre un mec discretos sans que personne réalise vraiment comment il est mort.
Ba là tu fais la même action en ffa, tu smokes, tu flash comme il faut, tu butes le type sauf qu'à ce moment sur le radar ennemi t'apparais en rouge et t'as 3 types qui sortent de tous les cotés pour te buter smiley39
Ou encore, tu réussis à prendre à revers des terros, t'en tues un et là même chose là où sur 1.6, il fallait que les ennemis "percutent" comment leur pote était mort, maintenant ils se retournent direct en 1 sec.


A noter aussi que maintenant on ne peut plus porter qu'une seule flash (???) mais que les smokes sont vraiment devenues efficaces, ça c'est cool. Même si les rebonds à cause du moteur physique tue complètement les lancées et les tricks.
les "decals" sont super lents aussi, plus de duckjump, plus de bunny donc même si la vitesse du jeu a été augmenté on se retrouve face à un jeu assez lent, assez aseptisé.

Edit par Peach (31 Aug 2012)