• » Divers
  • » coin PC [hardware, logiciel et bon plans]
Invité(e)
Invite

Dem - 28 Aug 2012

Sur PS3, c'est l'inverse. Le dashboard est très joli, voir très très joli, l'image est fine et net.

Et dés que tu lances un jeu, là commence le drame.
J'ai très peu de jeux sur PS3 mais certains jeux pourtant 720p s'en tirent mieux que d'autres : Sega Rally 2006, FF13, uncharted2, killzone 2&3 sont ceux qui n'ont pas une image trop dégradée.

Et puis en gros il y a tout le reste, les jeux naruto, motorstorm 1 & 2, GT5 (pourquoi lui smiley71 même en 1080p ), la demo de dragon's dogma (certainement la pire chose que j'ai vu) où là, l'image est vraiment dégueu avec l'impression d'une image compressée...
Et le truc assez étonnant si je prends le cas GT5, c'est que sur les menus, ba c'est impec, l'image est parfaite, c'est dés que ça passe en 3D que ça me saute aux yeux.

Le pire c'est qu'au total ma PS3 a été connecté à 3 écrans différents, 2 télés dont une p2470HD comme toi et un moniteur LED 28"(actuellement) et même dés le début (en 2007 sur ma 1ere télé) alors que j'étais pas forcément exigeant j'ai tt de suite été "choqué" par l'IQ générale.
Tjrs très loin de ce que propose un PC sur son moniteur alors qu'a l'époque sur PC, j'avais une config modeste et j'étais très loin d'avoir une image parfaite mais au moins l'image était nette et précise.

J'espérais qu'avec une vraie connectique (l'HDMI) on allait enfin avoir des consoles qui offrent un rendu propre mais il semblerait que ça semble plus compliqué que ça.
Enfin c'est tjrs mieux que l'époque où je passais ma gamecube et ma PS2 par une carte d'acquisition.

Peach (29 Aug 2012)