Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
07 Sep 2008
Bon, je voudrais bien prendre un peu des bras mais voilà, faut que je fasse très attention à mon dos car j'ai une scoliose relativement grosse (même si ça s'améliore et que j'en souffre bcp moins qu'avant)
Là ou je suis j'ai quand même une barre de traction, de quoi faire des dips et une sorte de support pour travailler exclusivement les bras tout en préservant le dos ou presque.
Et so far, je vois pas encore vraiment de résultat, niveau rythme je vais en salle deux fois par semaine et je fais des exercices assez variés, j'essaie de travailler un peu tout le corps en gros. Ce qui m'amène à ma deuxième question: je voudrais aussi perdre un peu de gras (très léger mais quand même) au bide et au torse en général. Pour cela faut quoi, transpirer genre step/course à pied/vélo ? Et enfin au niveau de l'alimentation, j'ai pas vraiment la possibilité de manger beaucoup de viande ici, et y'a pas énormément de laitages non plus.
Bon je me doute que j'en demande un peu trop mais quand même, un ou deux conseils seraient les bienvenus : |