• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bon,

je voudrais bien prendre un peu des bras mais voilà, faut que je fasse très attention à mon dos car j'ai une scoliose relativement grosse (même si ça s'améliore et que j'en souffre bcp moins qu'avant) 
donc j'élimine déjà tout ce qui est exercice debout, et la plupart des exercices assis.

Là ou je suis j'ai quand même une barre de traction, de quoi faire des dips et une sorte de support pour travailler exclusivement les bras tout en préservant le dos ou presque.
Y'a aussi un truc qui ressemble à un rameur mais j'aime pas trop, et je suis pas sûr que ce soit réellement bon.

Et so far, je vois pas encore vraiment de résultat, niveau rythme je vais en salle deux fois par semaine et je fais des exercices assez variés, j'essaie de travailler un peu tout le corps en gros. Ce qui m'amène à ma deuxième question:

je voudrais aussi perdre un peu de gras (très léger mais quand même) au bide et au torse en général. Pour cela faut quoi, transpirer genre step/course à pied/vélo ?

Et enfin au niveau de l'alimentation, j'ai pas vraiment la possibilité de manger beaucoup de viande ici, et y'a pas énormément de laitages non plus.
Par contre le matin ils servent des oeufs au plat, ça peut aider à compenser ? Parce que j'ai pas envie d'acheter des prots en poudre ou ce genre de trucs à 20 piges quoi.

Bon je me doute que j'en demande un peu trop mais quand même, un ou deux conseils seraient les bienvenus smiley3: