hichlibedis
hichanbis
Peach a écrit :

Fix.
Y en a plein qui dégainent les pancartes smiley11 dès que tu vantes les mérites d'un jeu qui n'est pas sur leur console adorée je crois...

Perso, j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça niais. Les événements s'enchainent bien et de manière logique, c'est toujours bien amené et les réactions des persos sont bonnes, et les dialogues sonnent bien (bon je reconnais qu'entre shulk et reyne c'est assez gay friendly par moments smiley76 ).
En plus, le seul perso qui m'avait l'air d'avoir un gros potentiel naiseux a le bon goût de crever dès les premières heures de jeu smiley114

Après, ben si on est rebuté par les scénars avec des groupes de jeunes qui se retrouvent embarqués dans des aventures dont l'issue est la sauvegarde du monde ben faut peut-être pas jouer aux JRPG tout simplement.
De ce point de vue là Xenoblade est un pur jrpg et on peut pas lui reprocher grand chose (pour l'instant j'en suis à 7h de jeu) sur ce qu'il offre là dessus.
On ressent les émotions voulues par la trame et les heures de jeu s'enchainent comme rien (wtf les quêtes annexes ça s'arrète jamais ou quoi?). Bref, que demande le peuple.

Ps: Oui j'y joue sur Dolphin avec 4 fois la résolution native. Là c'est propre