• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

sherman - 07 Aug 2012
Euh non mais alors pas du tout, ça donne peut être cette impression mais ce n'est pas du tout dans ce sens là que ça marche.

Quand j'ai vomi sur le videur, c'était ma toute première cuite, donc forcément j'étais cuité avant de m'en rendre compte.
La nana je la connaissais pas avant je savais pas que tout le monde la détestait.
Les rugbyman qui voulait se battre, on s'est à peine bousculé, j'ai dis "pardon" et ils se sont énervé pour rien (débiles qui savent pas se tenir donc), moi j'ai jamais voulu me battre contre eux (plus nombreux et plus costauds hein).
Mon pote qui s'est fait virer c'est juste qu'il était trop saoul et qu'il était tombé dans les chiottes, les videurs l'ont juste invité à prendre un bol d'air avant de le faire re-rentrer.
Pour ma copine de l'époque, c'est pas moi qui ait essayé de profiter d'elle parce qu'elle était bourrée hein, mais bien tout les autres mecs de la boîte.

Donc bon arrêtez de prendre tout à l'envers. Mais encore ça c'est les souvenirs "marrants", c'était au final de bonnes soirées et je ne dis pas que les boites c'est de la merde à cause de ces anecdotes, non; les boites c'est de la merde pour les gens/la musique/les prix, point.