• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Invité(e)
moumoute

Les seules fois où je suis allé en boite :

-Je me suis fait virer car j'ai vomi sur les chaussures du videur qui venait me dire ne pas m'allonger sur la banquette, j'ai fini dans le champs de maïs d'à coté à décuver.

-J'ai emballé une jolie fille mais apparemment c'était la connasse de service tout le lycée la détestait j'ai été la risée de la classe le lundi suivant.

-Des rugbyman voulait se battre avec moi, ils se sont fait dégager par les videurs  illico.

-Un pote c'est fait virer sans qu'on ne l'ai vu se faire embarquer par les videurs, il est re-rentré et je l'ai vu s'effondrer dans les chiottes, suivi des deux videurs qui l'ont dégagé pour de bon.

-Ma copine était totalement bourrée elle se faisait accoster par tous les mecs sans qu'elle puisse se rendre compte de quoi que se soit j'étais obligé de venir la défendre comme un débile qui se prendrait pour le male alpha.

Bref, c'est de la merde ft connards/connasses par paquets de douze, musique de merde de chez merdique à fond et bouteilles à 150 euros, ces mêmes qui en valent 15 en magasin... Mais bon c'est comme aller à la mer, y'a du monde, ça pue, c'est chiant, on se fait chier mais on y va pour dire "je suis sorti !" et faire comme tout le monde. Et c'est bien connu si tout le monde le fait c'est que c'est forcément bien et si t'aime pas t'es un con.

Edit par moumoute (06 Aug 2012)