Invité(e)
Invite

J'avoue qu'il y a encore quelques années, je m'étais jms penché sur la série. J'avais un super souvenir du 1 à sa sortie mais plus pour le gameplay et les "vr missions" dont j'étais totalement fan.
Le 2 m'avait déçu à l'époque. Puis je l'ai refais quelques années plus tard en me penchant un peu plus sur la mythologie MGS et j'ai tout de suite accroché, puis le 3 où j'ai pris conscience de l'envergure de la saga enfin le 4 où j'ai vite compris que j'avais pas capté grand chose des épisodes précédents.

Là je me les refais tous intégralement dans l'ordre chrnologique (merci la vita smiley42 ) afin de mieux appréhender le scénario (que je connais déjà) au fil des jeux.
A la fin de chaque épisode, je lis la chapitre dédié du bouquin MGS pour vraiment saisir tous les petits détails qui échappent forcément.

Mais avant d'attaquer MG1&2 (les anciens), j'aimerais savoir exactement dans quelle situation se termine pw (relation big boss / zero et en savoir plus sur Miller qui en l'état m'a l'air "louche").

Sinon ouai la mythologie MGS c'est vraiment "passionnant".
A ce propos, j'ai pas bien compris pourquoi les philosophes enlèvent ocelot à the boss?
Et est ce que c'est dans pw (via les casettes audio?) qu'on en apprend plus sur le porjet mercury auquel a participé the boss ?
Dans le bouquin il y a 3 pages dessus que je n'ai pas lu, je préfère voir comment les choses sont racontées en jeu.

Edit par Peach (30 Jul 2012)