Invité(e)
Invite

j'ai lu dans le bouquin MGS qu'après la 2eme fin de pw, il y a une discussion entre Miller et je sais plus qui (je voulais pas me spoiler) où ça a l'air de parler de pas mal de choses mais comment elle se déclenche cette convers ?

Là je commence à être sérieusement saoulé par le jeu, j'ai à priori fini toutes les missions principales (j'ai battu zeke piloté par paz) et je suis en train de me coltiner consécutivement toutes les extra ops, j'ai buté 6 hélicos de suite, 6 tanks, 6 BTR, le pupa v2 et modif, le coccon v2 etc... Et j'ai tjrs pas eu cette conversation smiley2

il me reste qques extra ops à priori osef (je dois prendre en photo des fantômes lol), le chrysallis v2, le metal gear type 2 (serieux j'ai essayé, en soit c'est pas dur, il me touche quasi jamais mais il fait que de se déplacer, sauter, on peut le toucher que toutes les 5 min à coup de 2 roquettes c'est interminable, déjà dans la mission principale c'était lourdingue) et le extra ops avec zeke.

J'ai 60h heures de jeu, quasi tout lvl 80 ou +, quasi ttes les armes, les mines fulton (pas le gustav fulton par contre) je passe tout mon temps à faire la même chose, j'en peux plus, je veux juste voir "la fin"

Edit par Peach (30 Jul 2012)