• » Divers
  • » Topic Cinéma
triquiqette
Triquy

J'ai franchement bien aimé aussi.

En dehors de cette manie d'être ultra explicite sur tout (quand on comprend que Bane est le "fils" de ras al gul et que batman le répète juste après, qu'on revoit la scène où Gordon remet le manteau de Bruce enfant alors qu'on sait très bien que c'est ce qui lui revient en tête.

Cotillard est normale tout le film mais à la fin ultra tiepos (salu je mets un kimono en 2sec, sa mort smiley87 ). Le "double twist" est d'ailleurs relou, Bane fils de Ras al gul c'est stylé, quand Cotillard arrive pour expliquer qu'en fait non c'est bidon.

Bon après faut passer outre les incohérences, les mecs qui chutent de 20 mètres avec une corde sans se briser le dos, batman qui le fait juste après s'être fait remettre une vertèbre en place, le coup de couteau à la fin qui manque de le tuer mais dès que catwoman arrive il est guéri...

En dehors de ça, ça tue. Bane cette classe smiley19 La sensation de désespoir pendant le duel des égouts smiley19
Le plan de Bane est excellent, toutes ses scènes sont bonnes.
Catwoman est excellente, tout comme Robin.

Après Bioware a pas tort, le côté révolution est vite expédié, on ne voit pas du tout la population paniquer en dehors de la scène du superbowl.

Et la fin tue. Oui, même le passage à Florence smiley18

Et au delà de ça j'ai absolument pas vu le temps passer, le rythme est excellent (première heure chiante? ah bon?), la tension palpable, visuellement c'est incroyable à certains moments.

Là à chaud aussi bon que le 2e. J'y retournerai smiley18

Edit par Triquy (25 Jul 2012)