• » Divers
  • » Topic Cinéma
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Festival d'horreur fait ce week-end:

Territoires d'Olivier Abbou:

Film très classique ou 5 étudiant revenant d'un mariage au Canada se font arrêter en forêt par la douane volante. De la beu est trouvée dans la caisse et ça devient très vite musclé. Un excellent film d'enlèvement entre syndrôme post-11 septembre, et post-guantanamo. C'est gore, le thriller est très bien mené et sur la fin il y a un petit soupçon de poésie bien ficelé. Une très jolie série B bien mise en scène. A ne pas manquer.


Villa Captive:

Un film français où une actrice porno française (Liza del sierra smiley24 ) en vacances en Floride se fait séquestrer dans une villa par 3 rednecks et où ça devient vite ultra-violent. C'est assez inspiré de "La dernière maison sur la gauche de Wes Craven".

Un "Rape & Revenge" petit budget bien joué (l'actrice X est excellent), sobre et bien mis en scène où on sent un grand amour du genre de la part du réalisateur.

Le film est peut-être très simple mais il m'a collé au siège tellement il est trippant, sincère et transpire l'amour du ciné de genre. smiley114



Un festival qui a montré que le cinéma d"horreur français est bel et bien vivant et de très grande qualité une fois qu'on sort des gros budgets.