L'IA de l'antimatière
Jojo
Peach a écrit :

De plus j'avais oublié que dans le MGS3 original, que lorsqu'on marchait on était si LENT, c'est aberrant qu'il n'est pas foutu la possibilité de marcher accroupi comme sur 3DS ou Peace walker. Soit tu rampes, soit tu marches encore plus lentement que le garde que tu suis.

Hum non. En fait dans le MGS3 original ce que tu décris c'est le stalking : Snake marche TRÈS lentement mais ne fait en contrepartie aucun bruit. Il fallait utiliser la croix directionnelle pour avancer comme ça. Il était parfaitement possible de marcher avec le stick analogique mais là tu risquais de te faire repérer. Cela dit, le temps que le garde comprenne ce qu'il se passe tu peux tout à fait courir sur lui et le choper, sa réaction sera trop lente pour que l'alarme se déclenche.

Après je comprends pas c'est quoi ton prob avec les murets ? Dans MGS3 tu les franchissais soit avec triangle soit en faisant une roulade par-dessus.