• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
Homme déconstruit
b3y0nd

Crash - 17 Jun 2012
Non Chateaubriand je vais même pas postuler je sais d'office que c'est mort, je pensais plutôt à Saint Vincent qui ont des bonnes progressions niveau résultats et qu'on l'air d'être assez cools niveau admission étant donné qu'une meuf de l'année dernière a été prise alors qu'elle avait quasiment aucune école.

Clemenceau niveau ECS c'est la descente aux enfers en effet, alors que pourtant c'est facilement une des meilleures prépa de province niveau MP et PCSI. J'ai plusieurs idées sur le pourquoi du comment, mais ça intéresse pas grand monde je pense donc si tu veux que je développe je le ferais par MP. D'ailleurs tous les résultats je ne les ai pas encore mais c'est vraiment pas glorieux, plusieurs s'attendaient à être admissibles dans les parisiennes et ils n'ont même pas grenoble.

Tu me dis de prendre SKEMA mais sur le rang écrit je dois pas être super bien classé et chui pas assez bon à l'oral pour rattraper des centaines de places donc c'est très hypothétique, et puis même j'ai les crocs. Si j'ai SKEMA je verrai si j'ai moins je repique direct.

En définitive je veux tellement cuber que je pense que j'irai à Angers ou au Mans si je ne suis pris dans aucune autre prépa, même si je m'attend du coup à devoir abattre énormément de travail personnel vu que les profs ne doivent pas être oufs là bas.