Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Jun 2012
➔ Mac_lane - 16 Jun 2012 En fait je savais que ça me ferait chier d'avoir que des petites mais pas à ce point là, niveau orgueil ça m'a foutu une claque et genre je vais passer des oraux à Strasbourg ou Montpelliers pour le skill mais je sais bien que j'irai jamais là bas, chui limite plus motivé pour cuber. Pour tous ceux qui me parlent des facs, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais si c'est pour avoir Rouen après c'est pas la peine je prend SKEMA et c'est marre, la différence entre les deux est pas assez conséquente pour que je me tape une année supplémentaire. Non si je retape mon objectif ce sera clairement une top 6. Le petit problème c'est qu'il faut que je trouve une prépa pour me reprendre, car la promo de mon lycée (Clemenceau pour Crash) a eu le plus gros fail depuis très longtemps en ECS, avec 0 admissibles en parisiennes, 1 à l'EM, 4 à l'EDHEC et seulement 6 à Audencia, du coup les profs sont sur les nerfs et disent clairement qu'ils prendront en cube les 6 qu'ils estimeront être capables d'avoir les meilleures écoles l'année prochaine pour redorer le blason. Je vais peut être essayer d'aller à Rennes du coup. @ Kenjin: Pourquoi tant de haine on s'est jamais croisé et la seule chose que je fasse à Nantes c'est alterner entre le lycée et mon appart où je bosse. |