• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
in the ass
Pein

mouai - 12 Jun 2012

Le rapport avec mon post? Aucun.

Après j'y peux rien si du côté des socialos y a quasi que des sourds et muets hein. J'ai été surpris par contre par Fabius quand il a parlé du FN. Mais sinon...de plus je crois que sur ce topic il y a bien plus intolérant que moi donc tes sermons et clichés sur le frontiste de "base" (selon tes idéaux bien sûr...) tu peux oublier! smiley30

Oui enfin 0-3 sièges on va voir ça dimanche, rien n'est joué de plus pas mal de désistements UMP ou au contraire de triangulaires avec des UMPS dissidents vont favoriser le FN, notamment Marion Le Pen. Collard a aussi toutes ses chances, je parle même pas de Marine...

Bref, en même temps les législatives sont tous le contraire de la démocratie dans l'état actuel, on verra si Flamby respectera sa parole pour la proportionnelle en 2017 mais je n'y crois pas un seul instant. Justement si ça se jouait sur le pourcentage et donc la force réelle du camp politique au niveau national, ça serait bien trop dangereux (la bête immonde hein, le fantasme du Français moyen) pour le système en place.

Edit par Pein (13 Jun 2012)