la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TS_JBG - 11 Jun 2012

A cette époque, la rubrique JV de chro souffrait entre autre d'un manque de régularité au niveau de la publication des articles sur le web. J'ai donc demandé à tous les rédacteurs de s'engager à fournir chacun au moins une critique de jeu par mois pour le web (entre 2000 et 3000 signes, autant dire une pécadille pour un rédacteur rodé). Sopalin (william de son vrai nom) a refusé parce qu'il ne voulait écrire que pour la version papier de chro (prestige à deux balles, tout ça). En gros il voulait un statut privilégié par rapport aux autres pigistes... Je lui ai dit non, le ton est monté. Au bout de 45 minutes d'entretien au tél (parce que je suis patient) où il alternait mépris moqueur pour ce que j'essayais de faire avec la rubrique et affichage démesuré de son ego de diva-qui-n'écrit-que-sur-du-papier-avec-de-l'encre, je l'ai envoyé se faire foutre. La semaine suivante, il me traitait de dictateur sur un forum où nous avions des connaissances communes; j'ai lui répondu un truc dont je me souviens plus mais qui a du le froisser parce qu''en MP, il m'invitait à régler ça d'homme à homme sur un parking Boogaloo style smiley88

Bref, dans mon souvenir lointain, c'était un bon gros crétin.