• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 10 Jun 2012
Si tu es ingénieur je te conseil de tester, les Suisses sont des merdes dans ce domaine, toute leur matière grise est française ou encore d'ailleurs (CERN). Je connais l'avantage des frontaliers, mon père et ma mère le sont, moi j'ai mon appart à Lausanne juste pour mes études. Maintenant tu es quand même bien taxé, et Hollande à prévu me semble-t-il de taxer beaucoup plus les frontaliers (les frontalier sont aussi les suisses qui viennent vivre en masse en France, mais ca les suisses n'en parlent jamais). C'est vrais pour les voitures rayés (il y a aussi les stands de partis radicaux anti frontaliers qui viennent te donner des tractes ils pensent que tu es suisse alors que tu es leur "ennemi envahisseur qui gangrène le pays"), ce sont de vrais merdes les gens qui font ca, j'ai une pote Genevoise qui en nique de temps en temps, alors que pas mal de ses potes sont français et que sa petite chatte de bourgeoise n'as été visité que par des français (ah oui autre truc à savoir, une suissesse malgré sa haine de son voisin préfère baiser un mangeur de grenouille qu'un bouffeur de fondue, entre la haine et l'amour smiley70. Ma copine est moitié suisse moitié japonaise, bah rien qu'avec sa moitié suisse j'ai le droit à énormément de clichés sur nous et de sales réflexions. En plus ses deux grandes sœurs sont avec des compatriotes elles aussi smiley11 smiley21). Bref à toi de voir et de tester, des gens aiment et restent, des gens détestent et s'en vont, et d'autres détestent mais restent si ils ont un bon poste. Si tu passes à Genève laisse moi un MP je te ferais visiter avec plaisir et je pourrais répondre à des questions. Je parle des côté négatifs mais il y a comme partout des gens très bien et sympa! Et le rythme de travail y a rien de hardcore, je suis nettoyeur l'été dans des chantiers a soulever des gravas et tas de merdes, nettoyer des chiottes, 35h 40h ou 42h c est la même merde tu vois pas la différence et comme je l'ai dit si tu va là bas c'est pour bosser, pas pour les montagnes, surtout qu'on en as nous aussi des montagnes, je préfère aller à Chamonix qu voir le Cervin smiley16

Edit par tsukoyumi (10 Jun 2012)