• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
in the ass
Pein

mouai - 06 Jun 2012

Ce que tu n'arrives visiblement pas à comprendre toi et tes copains débiles gaucho-travelos du style gray-che, c'est que peu importe le parti politique, peu importe qu'on aime ou pas le FN, je parle juste ici de valeurs Républicaines et SURTOUT de démocratie.

Imaginons MLP présidente, et bien je serais outré de la même façon si elle ne considérait pas avec décence les autres camps politiques (sauf bien sûr les communistes qui devraient être bannis du paysage politique cela va sans dire, c'est le cas aux USA). De toute les manières je suis contre un pays gouverné par un parti unique, comme le veut expressément ces chers socialos.

Ils utilisent la crise comme argument pour dire "que l'on nous donne la majorité pour faire le changement", moi je trouve ça juste dangereux, surtout avec la politique des socialistes qui est un pousse au crime vers une dette aggravée. Je pense que pour ces gens, potentiellement toxiques pour la santé financière de notre pays, il faut en face une opposition.

Après libre à chacun de voter pour son opposition, personnellement pour moi un gouvernement parfait serait composé d'au moins un ministre de chaque parti politique ou en tout cas de sièges à l'assemblée nationale pour représenter les électeurs.

Dire "je serais le président de tous les Français" et bannir 6,5 millions de personnes je trouve cela juste anti-démocratique et surtout révélateur pour la suite, sans compter tous les journalistes qui ont été lourdés depuis l'arrivée des socialistes...

Edit par Pein (07 Jun 2012)