mouai
06 Jun 2012
Chocolate a écrit :
Tu vois sans arrêt ici les gauchistes comme moi parlé de lepen a chaque poste et surtout la comparé a hitler ? un peu de sérieux...lui ça tourne a l'obsession là le coup du staline. Sinon pour le fn qui se la joue victime, c'est pas nouveau, c'est leur spécialité. Si le fn obtenait assez de voix lors de 2nd tour ils aurait des sièges, point barre. Ils peuvent chier sur la gauche qui se "regroupe" (plus ou moins) ou sur l'ump jouant au faux amant, mais au final ils n'ont qu'a convaincre suffisamment de gens, s'ils n'y arrivent pas ou très peu (et dans des zones souvent ultra sinistré) c'est leur problème. Perso ras le cul de voir des chialeuses sortir du may on fait du 15% ou plus on devray avoir plein de députay, ouai bah gagné les 2nd tour et basta les mecs. Puis au delà de ça, qu'es ce qu'on en a a foutre de hénin beaumont bordel, circonscription de merde, dans un endroit de merde. Moi, même si j'ai voté FdG au présidentielle j'en ai mais strictement rien a foutre si la méluche perd là-bas face a la châtelaine (enfin ça serait cool pour l'image du FdG si ils veulent grandir). L'intérêt c'est d'essayer de chopper un groupe pour que hollande ne face pas que du hollande (mais c'est mal barré, le ps va cartonner partout), pas d'entretenir le business d'une famille passant son temps a chialé. ashitaka18 > Je sais très bien que hue n'est plus un dangereux coco stalinien, c'était pour citer une figure passé que tout le monde connait plus ou moins (et l'idée qu'un gros barbu touche pain). |