• » Divers
  • » Topic Cinéma
je transpire en 60 fps
BoBi

Prometheus smiley87

et cette 3d de merde smiley52


en vrac

J'aime bien les explications de britniais pour le cyborg (sauf la partie ou il sait qu'il va creer des xeno , il decouvre sur le tas je pense ou alors il a compris en lisant les gravures ? )

Pour l'histoire des gravures, et de la tete d'humain geante ( qu'est ce que ca veut dire au passage ) je dirais que ce sont les ingenieurs bloques a l'interieur de cette salle qui ont laisse un message. Vu que dans la memoire holographique on les voit courir et se cacher derriere , d'ailleurs un se fait decapiter par la porte , et que les 2 zigotos decouvrent des cadavres avec le bide eclate ...

Le scenar est pleins de trous mais j'aurais prefere un vrai lien avec alien 1 a savoir :

le kraken facehugger meurt en laissant le dernier ingenieur en vie qui se barre avec un des autres vaisseaux sur la planete ( david le mentionne ) et plan de fin on voit le xeno sortir du ventre et le pilote mort > le vaisseau se crashe. La on peut faire le lien : c'est une reine qui pont pleins d'oeufs autour et qui creve > la ou debarque les explorateurs du 1er film.
C'est debile de pas avoir fait au moins ce lien

Edit par BoBi (02 Jun 2012)