y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Seigneur_Klaus - 01 Jun 2012

T'sais c'est pas parce y a des crottes en design bande dessiné et que c'est forcément à chier. Les dessins sont niquels, l'ambiance crados/gore/religion décalée est hyper bien foutue, Isaac qui se transforme à volonté etc.

Donc stop smiley116 parce que y a 3 crottes dans un décor et conclure "hihihii DA caca prout".

Jojo : En gros le gameplay c'est comme les donjons de Zelda sauf que tout est aléatoire. T'as des "salles" et en gros le but du jeu c'est d'aller tuer le boss de chaque étage du donjon (boss aléatoires également). Sur ta route t'as des salles spéciales ou tu peux trouver des objets, des upgrades, du stuff, etc...

Mais la valeur ajoutée c'est qu'en parcourant le jeu tu debloques des trucs que tu pourras voir si tu refais une partie. Objectivement, le jeu se fini en 45mn hein. Mais c'est extrêmement dur, et comme j'disais tu débloques toujours des nouveaux trucs donc quand tu recommences tu tombes sur des nouveaux monstres/objets/boss, que t'avait jamais vu.

Pis le délire religion est énorme, se battre avec la serviette hygiènique de sa mère ou faire des pactes avec le diable qui te file des items pétés en échange de quelques containers de coeur, fin bref ça tue. Y a une race apocalyptique d'item qui transforme ton perso, c'est hyper fun.

Donc oui, pour aimer ce jeu, il faut aimer le challenge et faut aimer mourir 50 fois parce qu'on est vraiment trop nul pour arriver à finir une fois le jeu. Et c'est pas du die and retry comme cet étron de limbo. C'est du skill.

Après c'est sur que c'est pas Diablo hein, tu peux pas jouer 30h d'affilé, ça reste un jeu qui rentre dans la catégorie "jeu flash ++", t'y joues 2 ou 3h ensuite tu fais une pause sinon c'est la surdose. Sauf que t'y joues 50 fois 2 ou 3h.