• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
mouai
Binouz a écrit :

Dantarès - 01 Jun 2012

Bien que je sois partiellement d'accord avec l'article (la désinformation c'est pas bien tout ça), je sens comme une grosse odeur de transpi par l'auteur.

Je comprends pas pourquoi l'auteur de l'article se réveille maintenant, tronquer les discours et les intervention des politiques pour faire un montage marrant, c'est le principe du petit journal depuis l'émission 0001.

Moi j'ai juste l'impression que les gros "haters" du petit journal qui hurlent chaque jour à la désinformation sont des gens qui supportent pas de voir leur candidat chouchou porté à la dérision. Ça m'énerve.

Le montage n'est "pas marrant" justement dans le cas là (et ce n'est pas une question de "sens de l'humour" ou pas hein) puisqu'il n'a que pour but de chier sur un candidat.
Quand le petit journal, surtout avant (version courte) s'amusé a montré les ptites mimiques répétitives (ou discours) des candidats et autre, là ouai (et il en manque pas avec mélenchon pourtant!), mais ce n'est clairement pas le but ici.
Ils sont en guerre contre lui depuis qu'il avait refusé l'entrée de leurs pseudo journalistes lors d'une réunion, depuis canal s'enferme dans une logique de "faire tout pour chier sur la méluche" et non pas "être drôle".
La liberté de la presse et de ton (exagération notamment) c'est une chose, la désinformation s'en est une autre. Et c'est clairement ce qu'ils font depuis un ptit bout de temps avec jlm. Certainement pas de l'humour.