• » Divers
  • » Topic Cinéma
Invité(e)
profil_supprime

NaoNed - 01 Jun 2012

Alors le mec du début en fait se sacrifie pour créer l'humanité. Ils avaient besoin d'une base d'ADN (comme on le voit plus tard on a le même qu'eux) pour ensuite se reconstituer dans l'eau et créer la vie sur terre.
Le mec qui devient une sorte de zombie. Alors ça c'est bizarre mais en gros c'est le sorte de liquide noir contenu dans les sortes de cuves en formes d'oeufs d'Aliens (comme par hasard). Il affecte l'organisme. Une très grandes doses font muter les vers en une sorte de phallus géant meurtrier, et le mec tombe dedans et donc sur l'humain ça fait un truc de ce genre.
Par contre quel scientifique se fait facehugger ? J'en ai aucun souvenir.

Pour moi le plus gros trous du scènario c'est le fait que Shaw soit enceinte, se fait extraire le monstre, et plus personne n'en reparle (d'ailleurs pourquoi le robot a voulu faire ingérer au mec la substance noire... ?). Ok smiley76

Du coup on se concentre à la fin pour essayer de coller à Alien mais on oublie la moitié de notre scénario en route smiley71 Dommage car je trouve qu'il y avait matière à faire quelque chose de vraiment bon.