Invité(e)
Profil supprimé

On pouvait sélectionner aussi son niveau ce qui était sympa'. Je ne l'ai pas terminé non plus, j'avais dû arrêter à Londres. Je crois aussi que pour le Nevada avec la prison, j'avais dû sauter le niveau suite à un bug ou alors parce que j'étais entièrement perdu.

Le 4 est vraiment sympa' même si c'est toujours abusé. Le coup des cordes smiley69 C'est au degré près smiley83
Et comme je l'ai dit au dessus, les énigmes à la fin sont très difficiles. Je me souviens d'un passage où Lara doit activer 3 interrupteurs. Sauf qu'en gros, il y en a une vingtaine, et à aucun moment on ne te dit lesquels ce sont. Et si tu te plantes, t'as des monstres qui arrivent smiley71
Avec le bouquin sur les genoux, le jeu était vachement bien.

Je n'ai pas fait Angel Of Darkness sur PS2, même si à l'époque, lorque je voyais les images, j'avais l'impression de voir le BGE. Il était vraiment pourri? Et Underworld? De ce que j'ai vu, ça ressemblait beaucoup à du Anniversary. Je l'avais trouvé bien, mais un peu trop simple.

Dans un gigantesque marais, on devait connaître par cœur les dalles qui n'étaient pas du sable mouvant pour éviter de crever.

Le gars (amputé) dans la cabane te donnait une carte. Et il fallait sans cesse aller dans le menu pour la regarder. smiley86 Il y avait même un secret caché dans les parois.

Edit par Etron (30 May 2012)