Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

profil_supprime - 27 May 2012

Par contre le scénario est euh... un peu vide quand même. Genre Lamb qui sort de nulle part dans l'histoire de Rapture (enfin pas de souvenir de ce perso dans le premier). J'aime bien la relation avec la gamine de l'intro sinon.
Par contre pour un protecteur on se fait bien vite défoncer en difficile, j'ai l'impression de pas avoir d'armure.

En même temps il restait pas des masses de persos à la fin du premier donc forcément il fallait bien en sortir du chapeau, à part Tenhembaum qui est complètement sous exploitée alors qu'elle aurait du être bien plus présente dans l'histoire (les petites soeurs c'est quand même son truc) mais au final on la voit 2 minutes seulement. smiley82
Sinon c'est normal que le protecteur qu'on joue soit pas trop balèze vu que c'est un ancien modèle, mais je me souviens pas avoir eu de problèmes en difficile perso. Et les grandes soeurs sont easy, elles te laissent largement le temps de te préparer (revenir dans une pièce truffer de caméra/tourelles alliées), à part au tout début ou elles peuvent effectivement poser quelques problèmes.