anglica a écrit :
➔ Nyzer - 26 May 2012
C'est normal que Google+ soit un échec, c'était très prévisible. A quoi ca sert d'avoir 15 comptes ou de sites réseaux sociaux quand tout le monde est déjà sur Facebook...
C'est ce que les gens disaient a l'époque d'aol, puis a l'époque d'msn...etc et pourtant.
Les réseaux sociaux ça va, ça vient, facebook a pris le marché et vu le nombres d'utilisateurs ça risque en effet de durer, mais pas impossible que d'autres acteurs prennent la relève petit a petit jusuq'au prochain du genre qui fera vraiment le buzz et pas forcément un "gros" (pas comme google).
Perso jamais je chierais sur facebook même si j'avoue ne pas m'en servir, mais j'ai toujours du mal a comprendre l'engouement qu'il y a eu pour ce truc, je trouve ça moche/bordélique...etc (enfin je sais pas trop maintenant) pareil pour twitter d'ailleurs (encore que twitter en soit est plus clair : t'envoi un sms a tout le monde en gros...ça reste bien naze mais bon).
Je veux dire facebook a la base quand tu regarde bien c'est quand même qu'une sorte de putin de modèle de blog moche sur lequel t'invite tes potes/famille a "laché" des com...c'est pas très différent de l'époque des pages perso/messagerie/chat intégré sur aol (c'était d'ailleurs vraiment bien foutu a ce niveau aol...mieux que certaines choses que je vois maintenant niveau possibilité et personnalisation, un comble!), facebook est tombé au bon moment et a choppé presque tout le monde mais en soit ça reste du gadget, du vent, qui peut très bien s'écroulé (même si ça prendra surement du temps comme j'ai dis). Je le souhaite pas forcément...mais franchement j'ai du mal a comprendre pourquoi celui là ?. Comme pour la période "my space" (ça, pour le coup, c'était VRAIMENT de la grosse merde), énnorme engouement, qui n'a pas durer et est tombé dans l'oublie.
Edit par mouai (26 May 2012)