• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 19 May 2012
Moi tu m'as pas vu dire toutes les 5 sec à chaque post d'un mec de droite : Sarkorama smiley11

D'ailleurs même si j'ai des idées de gauche, je suis très loin de penser que le PS est un parti exempt de défauts et je suis encore plus loin d'être un militant socialo. Par contre, je préfère un frontiste qui s'assume comme Pein, même s'il nous brise les noix à faire sa chouineuse avec la gauche, qu'un type qui poste des commentaires remplis de sous-entendus dégueulasses mais qui n'a pas les couilles d'exprimer explicitement ses opinions politiques par peur de passer pour un con.

Et je te mets au défi de retrouver un commentaire moqueur à l'encontre du physique d'un des candidats quel qu'il soit venant de moi. Non pas que je ne sois pas tenté de le faire, seulement c'est rigolo au début, après des dizaines de commentaires similaires ça casse les couilles. Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.

Kenjin > le trauma des plateaux est passé, je reproche juste à certains de se servir de cette nouvelle expression pour ne pas avoir à dire les "insérer une communauté étrangère ici". Mais bon, continue de faire semblant de ne pas comprendre.

Edit par Ancien-Combattant (19 May 2012)